Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
21 février 2013

Green house animal farm

IMG_2266

Je sais ... ça fait mille ans.

Bon me revoilà, j'ai recommencé à faire des photos et suis heureuse de partager à nouveau la progression de ma dernière sculpture.

Elle s'appelle "Green house animal farm" en référence à la lettre de Dianne C. ma grande copine australienne (document ci-dessous). J'étais alors pour une quinzaine de jours à Khartoum et par ce courrier Dianne (restée seule à Wau) m'annonçait la naissance des sept chiot d'Asfar. 

Dianne_and_Asfar2

Ce sont des empreintes de pattes réalisées avec la terre battue de la cour de la "Green house" .

En haut on trouve les sept chiots avec une petite description de chacun puis vient Asfar (Asppar pour Dianne), Taban le chien de Dianne, Bruce Lee le chat ... et enfin l'empreinte digitale de Dianne.

 

IMG_2267

Toujours les mêmes outils, une jolie collection de bâtons cassés.

 

IMG_2272

 

IMG_2271

 

IMG_2268

 

IMG_2276

 

IMG_2273_triangle

On ne dira jamais assez l'importance du plan en sculpture. 

... et ma passion du triangle.

IMG_2264

Voilà nous sommes à jour, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de vous lire et d’admirer votre travail à nouveau!<br /> <br /> Bravo, c'est déjà superbe<br /> <br /> Douce soirée
Publicité