Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
24 février 2013

Le premier chiot d'Asfar

IMG_2280

Aujourd'hui je me suis concentrée sur celui-là.

Tout va se passer dans la ligne de sa colonne vertébrale et dans la tonicité de ses pattes. 

 

IMG_2281

La deuxième porte est esquissée.

Je pense faire plusieures ouvertures  sur cette pièce centrale afin de faire entrer un maximum de lumière.

Demain j'irai aussi  voir le petit chiot qui est sous la tête d'Asfar.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo j'avais pas vu!!!! Merki merki!
A
J'ai bien fait de revenir. Je suis ravie de vous retrouver. Bonjour à tous, bisou Xa et bonnaniv' Juju !
F
super sympa , comme article ,tres beau,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
X
Rhaaaa Lovely... des mises à jour...<br /> <br /> Toujours chouette de voir les progressions de ton travail. J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> (et bon annif à Majuju puisque c'est aujourd'hui et qu'elle passe de temps en temps)
Publicité