Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
23 février 2012

Refermer une sculpture.

Fev12blog_104

Ce n'est pas très compliqué. Il faut juste bien graffigner, barbotiner sans excès, sérieusement esquicher puis coudre avec la plus grande application.  

Fev12blog_110

Ça prend forme. Je n'ai pas encore bien défini l'ouverture des portes ... j'hésite. Je vais faire des essais.

Fev12blog107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivi complètement!et j'adhère.
D
Merci à tous, je vous édite de nouvelles photos aujourd'hui. Coucou Maju, oui des moucharabiehs. Cela va diffuser une jolie lumière à l'intérieur tout en gardant la force du flan droit de la bête. Tu me suis ?
M
pour aller avec les fontaines : des moucharabiés ?
A
Pressée de voir la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
C
Aaaaah enfin quelqu'un qui parle le même langage que moi et qui invente des mots pour imager ses propos!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> moi je dis "griffougner", "scrouïtcher", "bavouille", etc...
Publicité