Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
21 février 2012

L'éléphant des trois fontaines

Fev12blog_019

Je comprends mieux le petit bruit d'eau que je percevais il y a trois jours. En réalité il y a trois fontaines à l'intérieur de cet éléphant.

C'est limpide et du coup tout se met en place sans effort. Voici donc "L'éléphant des trois fontaines"

Fev12blog_020

Fev12blog_021

Fev12blog_022

Fev12blog_023

Fev12blog_024

Là c'est l'ébauche du petit balcon qui donne sur la rue de la tête de l'éléphant.

En dessous il y aura une porte et bien sûr des escaliers.

Chez moi ce doit être pathologique les portes et les escaliers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si c'est pathologique mais c'est de l'art!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité