Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
25 février 2012

Promenade à dos d'éléphant.

 

Fev12blog_107

J'aime cette étape.

C'est maintenant que je me fais avoir par la découverte des paysages. Il n'y a plus d'échelle fixe, on passe de l'une à l'autre en quelques millimètres sans s'en rendre compte, ça semble normal.

Fev12blog_108

L'argile est déjà un peu plus ferme mais les piliers sont toujours là et accompagneront le pachiderme jusque dans le four. Je les déplace si nécessaire mais ne les enlève jamais. Un accident à ce stade pourrait être soigné mais laisserait obligatoirement une cicatrice interne, une faiblesse,  un bleu à son âme et à la mienne.

Fev12blog_109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli pied! ça donne envie d'être à l'échelle et d'aller flâner...
A
ça avance, et je suis agréablement surprise devant ton talent<br /> <br /> Agnès
Publicité