Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
11 juillet 2010

Sig Khan, séchage de la sculpture.

dogue_008

Le séchage lent a commencé, c'est une étape importante dont j'ai déjà parlé et qui va déterminer la réussite de la cuisson finale.

dogue_001

dogue_004
Encore quelques petites finitions et je vais surveiller quotidiennement la moindre micro fente qui pourrait apparaître sur la pièce.

dogue_005
Détail des portes, les poignées seront placées après cuisson.

dogue_009

dogue_010

dogue_012

dogue_011

Les moulins à prières sont un peu en vrac. Je les fixerai après cuisson.

dogue_016

dogue_020

dogue_022

dogue_023

dogue_019

dogue_002

dogue_007

Programme de ce soir... petites finitions de cette partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan... je vais finir par faire une commande ! Bises
A
C'est tout simplement Splendide!!<br /> Quel travail d'artiste! <br /> je suis sans voix.
D
Je suis plus que ravie qu'il vous plaise et soulagée d'être parvenue à insuffler un peu de son âme et de sa majesté à la sculpture. <br /> Il est sage et j'avoue profiter de sa présence encore un peu. Il ne lui reste plus que l'épreuve du feu à passer et il sera chez vous.<br /> Bise à tous.
M
Comment trouver les mots ?????Aucun ne sera assez fort<br /> Alors MERCI d'avoir si merveilleusement immortalisé SIG-KHAN et toute une partie de notre vie!!!!<br /> Prépare toi pour la suite de l'aventure.....Bises de nous tous
D
Je surveille Flo, je surveille. Tu viens le voir quand tu veux.<br /> Bonjour Christiana, l'argile est une argile brune lisse basse température effectivement très agréable à travailler mais un peu plus délicate à ces épaisseurs. Le séchage et la cuisson sont un peu plus dangereux qu'avec une argile chamottée.
Publicité