Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
29 juin 2010

Fermeture des portes du temple.

plume_023

L'intérieur est quasi terminé, j'ai refermé toutes les coupes de travail et commence le plus agréable : les détails.
Bâton, bistouri, petit outil de dentiste, poupée de polissage entrent en piste; le bonheur en quelque sorte.

plume_022

plume_016

plume_018
L'entrée avant la pose des portes.

Dogue_011
Ébauche des portes.

plume_004
Dernière visite de l'intérieur avant fermeture définitive.


Dogue_002

Les finitions commencent.
La progression est lente mais je ne vois pas le temps passer, je me fais des films, je rêve.

Dogue_001

Dogue_007

Dogue_004

Dogue_003

Dogue_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre Sens aiguisé du Detail et tout l'Amour que vous y mettez sont tout a votre honneur Mr l'Artiste!!! ^_^
F
rêve bien ma belle , nous c'est nos yeux qui se régalent , et qui rêvent!!
M
je te renvoie l'appareil, quel talent, le travail doit être monstre pour arriver à autant de détails.<br /> les reves de rosa me plaise beaucoup tout simplement "magnifique" on ressent vraiment ses emotions: BRAVO <br /> Bonne continuation à toi et bonne journée
D
Je file voir ton blog :)
L
magnifique!!
Publicité