Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
17 mars 2013

Le Pilatus a soudainement atterri sur ma sculpture.

IMG_2319

Tout rentre dans l'ordre, les coutures sont solides et les intérieurs bien protégés. Comme toujours certains seront peu visibles et je vais donc vous en montrer les détails cachés.

 

IMG_2304

IMG_2306

des escaliers

des terrasses

des escaliers

des terrasses

... ma came.

 

 

 

 

 IMG_2300       IMG_2310

 Et là on se dit : "mais que fait cet avion dans l'histoire ?"

En fait si vous aviez eu la chance de connaître cet endroit du sud-Soudan en 1989 vous diriez en souriant :

"il DEVAITy avoir  un avion"

Il y en avait même beaucoup : des hercules, les twin otters, des DC3 et mon chouchou le Piplatus porter HB-FEZ pour les intimes.

IMG_2313bis

IMG_2316   IMG_2320

IMG_2323

IMG_2321

En réalité, je parle peut-être des chiots pour ne pas avoir à parler du Pilatus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que je sais qu'il y a un avion, ça change tout!
A
Belle journée à toi aussi Agnès.
A
Incroyable ce travail de précision!<br /> <br /> Belle journée
Publicité