Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
4 février 2012

Une mémoire d'éléphant ? ... Allons voir.

Fev12blog002

Il est temps d'ouvrir le crâne de cet animal et d'alléger un peu ses pensées.

J'ai commencé à placer sur le flan les éléments de ce qui deviendra un moucharabieh lorsque l'intérieur du pachiderme sera terminé.

Fev12blog_004

Bon pour le moment cela semble assez brouillon comme agencement du cerveau mais je pense qu'il ne faut pas se fier à mon intervention brutale. Soyons patients, je suis sûre que dans peu de temps nous distinguerons la beauté de l'âme des éléphants et la subtilité de leur réflexion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis patiente, trop curieuse de voir ton oeuvre terminée, bravo<br /> <br /> Agnès
Publicité