Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
14 août 2009

Du ludique, du léger, de la déco.

aout_009


Comme vous pouvez le voir, j'ai viré les portes.
Le projet n'est pas abandonné il est juste rangé dans un coin de ma tête et naîtra une autre fois.  Il y a beaucoup de passage dans ma maison, ça sèche super vite et je n'ai pas le temps de m'y consacrer réellement. 

Pour l'été il me fallait du ludique, du léger et j'avais de jolies cucurbitacées qui pendouillaient depuis des mois dans un arbre.

aout_007

aout_010

aout_011

aout_012

Voilà donc mes premiers pas vers la pyrogravure.
La prochaine va mélanger la légèreté du travail des "coucourdes"  à  mes chères portes...

aout_013



Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ce qui se cache derrière une porte. Surtout si elle ouvre sur une courge :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'y vois un vanity tellement original que je l'utiliserai à la campagne comme en plein desert. Sans hésiter. J'adore l'idée.
F
Je ne sais pas si je suis surprise de voir que tu cartonnes aussi en pyrogravure ou juste face à une évidence.<br /> Ce n'est plus un arc c'est une harpe!<br /> <br /> PS: passé 12 mois ce sont des années, je dis ça pour les courges qui trainaient ;)
Publicité