Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
15 juin 2009

Aujourd'hui j'ai adoré

Certains jours c'est laborieux, on cherche,  c'est moche et on ne sait pas pourquoi, on insiste c'est pire, on sait quelque part au fond de soi qu'il faut reprendre le sujet du jour à zéro mais on rechigne bêtement devant le travail à fournir et on a tort.
Dans ces situations, invariablement je laisse tomber.
Une nuit passe et à la lumière du matin j'explose la "tumeur" et je recommence. 

Aujourd'hui c'était très agréable, j'aime bien poser ces petites colonnes, découvrir des portes, grimper des escaliers inconnus. Je voyage réellement.

juin_037

juin_040


juin_039

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique cette 1ére image...
Publicité