Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures argile et bronze Dominique CUTTAT
8 juin 2009

Partie supérieure

J'ai modifié la position des bras.

batti_001

batti_002

batti_003

batti_004

batti_006

batti_005

Voilà, j'en suis là.   J'attends que la tête durcisse un peu avant d'enlever la cale sous le menton.
Je cherche la position des mains,  les détails de la coiffure.
L'architecture c'est un peu comme une découverte, je regarde la sculpture et j'imagine une porte là, un chemin ou un balcon  ici.
J'aime bien cette étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Majestueux, talentueux...et quelle femme ! tout y est, tout est dit... je reste admirative devant ton travail qui devrait être vu au grand jour...<br /> Amicalement.<br /> Viviane
J
ces "corps-maison" sont fascinant et leur decouverte parait sans fin.j'aime beaucoup aussi le travail argile -laiton ,je trouve ce principe tres interessant pour épurer une sculpture au maximum tout en permettant de bien mettre le mouvement en valeur.
Publicité